MON RÔLE DANS LA RÉUSSITE SCOLAIRE DE MON ENFANT, EN 5 JOURS, SANS STRESS

L’ENFANT DOIT-IL ACCEPTER TOUT CE QUE SON ENSEIGNANT LUI DIT ?
janvier 31, 2020
CES PARENTS QUI AIMENT PLUS CERTAINS DE LEURS ENFANTS ET LE MONTRE
mars 29, 2020

MON RÔLE DANS LA RÉUSSITE SCOLAIRE DE MON ENFANT, EN 5 JOURS, SANS STRESS

Ce n’est pas votre faute


Vous vous demandez de plus en plus ce que vont devenir vos enfants à la fin de leur scolarité ;
Vous vous inquiétez pour vos enfants à cause du taux de chômage qui ne cesse d’augmenter ?
Vous ne savez pas quoi leur répondre lorsqu’ils vous demandent quelle sera la fin de cette spirale ?
Votre scolarité ne s’est pas bien passée et vous avez peur de refaire l’histoire avec vos enfants ?
Vous les voyez se démotiver de plus en plus pour leur scolarité ?
Vous cherchez désespérément une solution pour vos enfants ?

Ce n’est pas votre faute


Vous voyez tellement d’enfants qui finissent l’école et n’ont pas de travail ;
Vous entendez tous les jours dans les médias les entreprises qui ferment et vous vous demandez où est-ce que vos enfants vont travailler quand ils vont sortir de l’école ;
Il ya tellement de nouveaux établissements scolaires et universitaires qui ouvrent et vous vous demandez quelle est finalement la bonne formation ;
Vous entendez parler d’entreprenariat mais vous ne vous y connaissez pas et vous n’avez pas de capital ;

Rassurez-vous, vous n’êtes pas la seule

Moi aussi j’étais comme vous. J’ai deux adolescents encore scolarisés, et comme vous, j’ai dû à un moment me poser la cruciale question de leur avenir. Il existait tellement de filière et je ne savais pas dans laquelle les orienter. Je savais qu’il fallait tenir compte de leurs aspirations, mais eux-mêmes ne savais pas ce qu’ils voulaient faire. De plus, ils étaient tellement nombreux dans leur lycée, que je me demandais comment ils allaient bien se trouver une place dans une entreprise. Qui du reste avaient tendance à fermer à cause de la conjoncture économique défavorable. Ils allaient à l’école une année après l’autre plus par routine qu’autre chose, et j’en profitais pour repousser le moment de répondre à la question qui tue : Que vont-ils devenir ?
Mais un jour j’ai découvert, une solution très efficace. J’ai changé ma perception de l’école, et la manière d’exploiter le séjour de mes enfants dans ce milieu, et tout a changé pour moi.
En réalité si on considère l’école comme l’endroit qui permet à nos enfants de découvrir leur génie, et non juste un endroit pour essayer de devenir expert en tout, La solution commence à se dessiner d’elle-même. Ce que je vous propose c’est un programme complet en 3 modules pour vous montrer comment j’ai réussi à aider mes enfants à mieux tirer profit de l’école, et surtout comment vous allez réussir à obtenir les mêmes résultats.

Imaginez…

Imaginez-vous, cessant de vous débattre à motiver vos enfants à aller à l’école, sans qu’ils vous répondent à chaque fois : « Ceux qui ont eu tous ces diplômes avant moi, en ont fait quoi ? »…
Imaginez vos enfants allant à l’école très enthousiastes parce qu’ils savent ce qu’ils vont y faire et ils sont contents de le faire ; Imaginez-les, vous expliquant avec passion, comment ils vont adapter ce qu’ils apprennent pour étayer l’idée originale qu’ils ont eue ; Imaginez votre paix, votre quiétude de savoir que vos enfants vont désormais quelque part, et qu’ils ne vont plus à l’école juste parce qu’ils y sont inscrits

Ce que vous recevrez

Dans le module 1, nous parlerons de l’état des lieux de l’école, tel qu’il est. Nous dépeindrons ensemble le tableau des écoles de nos enfants sans fioriture, et nous le compléterons ensemble. Vous saurez quelle est la réalité de l’environnement quotidien de vos enfants, et vous comprendrez mieux certains de leurs agissements ;
Le module 2, lui nous expliquera comment changer la donne. Il nous mettra devant le miroir, pour nous voir tel que nous sommes. Vous serez alors capables de faire la part des choses dans la responsabilité du manque de réussite de vos enfants, vous saurez vous remettre en question, dans tous les sens du terme.
Enfin, le module 3 nous édifiera sur les différentes possibilités que nous avons pour concrètement redresser la barre. Vous comprendrez mieux pourquoi « l’imagination dépasse la connaissance ». Vous saurez mieux orienter vos enfants, et mieux les accompagner dans leur réussite.

L’investissement

Ce n’est pas le seul moyen d’arriver à un résultat. Vous pouvez aller sur Internet, et trouver des trucs et astuces impersonnels, vous pouvez prendre un coach et payer 25000f (28 euros) de l’heure, je suis coach et je connais les prix courants sur le marché, vous pouvez aussi apprendre par l’expérience, les déboires de vos aînés servant de leçon pour les cadets, avec toutes les frustrations qui vont avec.
J’ai tellement souffert, que j’ai décidé d’aider les parents en créant une formation de 5 (cinq) jours pour seulement 25 000FCFA (39 euros). La prévente à 20 000FCFA (31 euros) s’arrête le 14 février 2020 à minuit.

Bonus

Mais ce n’est pas tout. Avec ce programme, vous aurez aussi
Bonus 1 : Un coaching individuel d’une heure, pendant 10 (dix) jours, offert, d’une valeur de 250 000FCFA (… euros)
Bonus 2 : Une inscription à un groupe fermé Facebook d’échange et d’entraide entre ses membres, d’une valeur de 150 000FCFA (coaching individuel, d’accompagnement…)
Bonus 3 : Une participation gratuite à tous les évènements organisés par LPA AKADEMY durant 1 mois, valeur 300 000FCFA (459 euros)

Garantie

Si au bout de 20 jours à partir du début de cette Mater class, vous n’avez pas réussi à trouver comment œuvrer à la réussite scolaire de votre enfant, je vous propose une séance de coaching sur Skype, WhatsApp ou Zoom, de 30 minutes pour faire le point avec vous sur votre situation.

FAQ

a) J’ai peur de ne pas avoir le temps d’appliquer le programme Rassurez-vous, vous allez pouvoir télécharger nos fiches de cours, et faire les exercices pratiques à votre temps choisi. Vous pourrez aussi vous connecter via ZOOM aux formateurs ;
b) J’ai déjà suivi des cours sans résultats Ce programme est taillé sur mesure, car il s’adaptera à votre situation, par vos réponses aux questions claires que nous vous poserons
c) Je n’ai pas de carte bancaire Pas de soucis, vous pouvez payer par Orange Money, Mobile Money, Moneygram ; ou Western Union

La procédure d’achat

1. Vous pouvez faire un dépôt via Orange money ((+237)699632637), Mobile money ((+237)677832087), Western union ou Money gram et validez votre achat. Vous recevrez immédiatement dans votre boite mail votre lien vers la formation.
2. Vous pouvez nous contacter sur Messenger pour passer votre commande, ou pour tout autre renseignements, et nous nous ferons le plaisir de vous inscrire à la Master class 2.
3. D’autres l’ont fait avant vous, ils sont satisfaits et ils en parlent. (voir les vidéos jointes) ; « Merci pour tout, je ne vais pas seulement afficher le résumé de ce que j’ai appris ici, mais tout le contenu, afin de m’en approprier progressivement », « J’ai réalisé le rôle très important du parent en tant que coach pour ses enfants… »

QUI SOMMES-NOUS ?

LESPARENTSDADOLESCENTS SARL est une entreprise qui accompagne, depuis plusieurs années déjà, les parents dans la gestion efficiente de leurs enfants, notamment les adolescents. Nous nous déployons à travers l’Afrique par des conférences, formations, coaching, en ligne et en présentiel ; des voyages d’agrément, après-midi détente familiaux… Je suis Micheline SAME, Promotrice de LPA (LES PARENTS D’ADOLESCENTS), je suis Enseignante, Coach, Conférencière, Consultante, Auteur et Formateur. Je suis Administrateur d’un groupe Facebook (Le club des parents d’ados) de plus de 6000 passionnés du bien-être de leurs enfants. Et je gère en présentiel de nombreux autres parents et enfants. Avec ma pédagogie simple, clair et directe, je vous propose la formation MON RÔLE DANS LA REUSSITE SCOLAIRE DE MON ENFANT, EN 5 JOURS ? SANS STRESS dont l’objectif clairement défini est de vous permettre de montrer à votre enfant comment prendre ce qu’il y a de meilleur pour lui à l’école et de pouvoir l’utiliser pour lui-même et pour la société toute entière. Indépendamment du système préétabli, sans vous stresser. Je vous donne donc rendez-vous de l’autre côté dans votre espace-membre de formation, où je vais démystifier pour vous la technique pour que votre enfant tire son épingle du jeu. Parce que nous pensons que « Ados épanouis, parents heureux ! » A très vite !

Micheline SAME

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »