Mode des ados garcons

Santé de l’adolescent
février 3, 2017
La mode et les ados
février 3, 2017

Comme les filles, les garçons ont un style à eux, pour montrer qu’ils sont déjà des « hommes ».

Ils sont partagés entre une tenue qui montre qu’ils sont « dans le coup » et en même temps qu’ils ne sont plus des « mômes ». C’’est pourquoi vous les verrez en tee-shirt imprimés, des débardeurs de sport, des polos en coton… leur style va varier entre gilets, pulls et sweats molletonnés.

INSERER L’IMAGE

Pour les bas, il y aura les pantalons, « pantacourts »(pantalon à mi-mollets), jeans (slim, stretch, jean coupé droit ou confort…)

INSERE L’IMAGE

Vestes légère, blousons jean, manteau,

Pour les chaussures, vous les verrez en baskets montantes, bottes, baskets basses, chaussures de villes, chaussons.

Les sous-vêtements seront choisis parmi les slips, boxers et autres

Contrairement à ce qu’on pense, les ados sont aussi attirés par les accessoires : sacs à dos, ceinture, bonnet, gants, écharpes, chapeaux, lunettes de soleil, chaînes, bracelets, bagues…

INSERER L’IMAGE

Le tout, avec une forte accentuation sur les griffes (marques). Quelquefois, il s’agit de marques supposées de prestiges. Des noms de créateurs tout à fait anonymes, mais à qui les ados prêtent un prestige qu’ils n’ont pas.

Chaque ados trouvera donc son style dans toute cette variété, mais toujours il y aura une trame de fond commune aux autres ados de son groupe.

Et vous ? Quelle est la tendance mode de vos ados garçon ? Et qu’est-ce qui les motive à les adopter ? Les réponses dans vos commentaires.

A plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »