LES PARENTS D’ADOLESCENTS S’INVITENT AU LADIES AFTER WORK

mon adolescent se ronge les ongles LPA
MON ADO SE RONGE LES ONGLES !
mars 25, 2019
family fun time edition 4
FAMILY FUN TIME 4
avril 1, 2019
LPA AU LADIES AFTER WORK

LES PARENTS D’ADOLESCENTS S’INVITENT AU LADIES AFTER WORK

 

Le dimanche 25 mai 2018 LPA a participé à une soirée entre femmes. Le but de cette évènement était au-delà du réseautage, de sensibiliser les femmes sur la gestion de leur temps. Pour être productives et non juste occupées.

Coach Micheline au Ladies after work

Coach Micheline SAME

La soirée était riche en articulations.

Après les dernières touches du comité d’organisation, et l’installation des stands. Les premières invitées ont commencé à arriver. La visite officieuse des stands a immédiatement commencé, en attendant le lancement officiel des activités. On pouvait apercevoir les petits groupes d’amies et de connaissances qui échangeaient dans la cour en riant. On pouvait aussi apercevoir les responsables de l’organisation qui mettaient la dernière touche pour que tout soit parfait.

Pour sa part le stand LPA (entendez les parents d’adolescents) était prêt longtemps avant. Il était d’ailleurs parmi les premiers à être visité. On pouvait apercevoir sur des prospectus qui sensibilisent les parents sur leur rôle d’éducateur des leurs enfants, et la possibilité d’être accompagnés par des professionnels. On ne se rend pas souvent compte qu’on devient père ou mère naturellement mais devenir parent ça s’apprend, tout comme on apprend à devenir mécanicien ou médecin.

Des parents au stand LPA ladies after work

Des parents au stand LPA

Et lorsqu’on voit ce que nos enfants deviennent, on est vite tombé d’accord qu’on a besoin d’aide.

Après le lancement officiel de la soirée, par la série de discours dont les présentateurs étaient aussi éloquents les uns que les autres, nous sommes passés à la visite guidée de tous les stands ; celui de LPA a été vraiment couru à cause du produit inhabituel qu’il présentait, un concept, un service et une proposition d’accompagnement, et non un objet comme c’était le cas des autres stands.

Echanges interessants au ladies after work

Echanges interessants au ladies after work

LA SURPRISE

A un moment de la soirée les organisateurs ont demandé aux participantes le stand qui les a marqués lors de leur visite, et le stand de LPA a été plébiscité, entrainant un cadeau de félicitations.

L’instant réseautage a été très fructueux, par la qualité des échanges, et rendez-vous à été pris pour la prochaine édition avec de belles perspectives de collaboration.

Découvrez tout l’album photo sur notre page facebook.

 

Micheline SAME

www.lesparentsdadolescents.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »